ACTUALITÉS
Voir les archives
Voir les archives
Mesures de restrictions des usages de l'eau en cours en Deux-Sèvres
Publié le dimanche 28 juin 2026
Restrictions des usages de l’eau potable dans les Deux-Sèvres Face au déficit pluviométrique et aux fortes chaleurs, de nouvelles restrictions des usages de l’eau potable entrent en vigueur dans les Deux-Sèvres à compter du 27 juin 2026 à 8h. Les réseaux du SERTAD, du SMEG et du SECO passent en alerte renforcée. Le réseau des eaux du Niortais est placé en vigilance. Particuliers, collectivités...
