CENTENAIRE !

CENTENAIRE !

Sainte Eanne

Jeudi 14 juillet 2022, en délégation restreinte au vu des risques sanitaires, M. Patrice Auzuret, maire de Sainte Eanne accompagné  de trois de ses adjoints (MM.Johanny HU, Jean-Claude BARICAULT et Mlle Charlotte BARRETEAU) se sont rendus au domicile de Mme Andrée PATTE. pour fêter son 100éme anniversaire.

Cette visite  n'était pas anodine:  ces 100 bougies qu'elle porte avec une  verdeur remarquable font d'elle la doyenne de Sainte Eanne !

 Au cours d'une brêve allocution, M. le maire a rendu hommage  avec ferveur et émotion à cette noble dame, figure emblématique de Sainte Eanne, qui a tant oeuvré pour notre village et ses alentours.

Il a notamment salué en elle son abnégation au profit de la petite enfance , son sens des contacts humains en général  et les valeurs  républicaines dont elle a fait preuve durant toute sa vie.

Un moment de convivialité mémorable, riche en échanges abondamment illustrés par notre doyenne , en présence de Sylvette sa fille unique qui vit avec sa maman et l'accompagne depuis des années ...

Rendez-vous est pris pour le 101éme, le 14 juillet 2023...!

Nous  souhaitons à Andrée et à sa fille  bonne santé et le meilleur dans leur vie de tous les jours, ... en attendant de nous retrouver !

Publié par JCT